Limitations de l'administration des Serveurs d'administration secondaires fonctionnant sur site via Kaspersky Security Center Cloud Console

2 mai 2024

ID 191452

Après avoir basculé vers un Serveur d'administration secondaire fonctionnant sur site à l'aide de l'option correspondante dans Kaspersky Security Center Cloud Console, l'application impose des limitations spécifiques à l'administration de ce Serveur d'administration secondaire. Les paramètres suivants liés au fonctionnement de Kaspersky Security Center Cloud Console ne sont plus disponibles pour l'utilisateur :

  • Dans les paramètres des stratégies de l'Agent d'administration et des stratégies du Serveur d'administration, les onglets Configuration des événements et Paramètres de l'application ne sont pas disponibles ; aucune nouvelle stratégie ne peut être créée.
  • Dans les paramètres des tâches de l'Agent d'administration et des tâches du Serveur d'administration, les onglets Configuration des événements et Paramètres de l'application ne sont pas disponibles ; aucune nouvelle tâche ne peut être créée.
  • L'administration de l'Agent d'administration et du Serveur d'administration n'est pas disponible, ainsi que la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration secondaire.
  • L'Assistant de démarrage rapide de l'application n'est pas disponible.
  • Les paramètres de stockage et de notification des événements de l'Agent d'administration et du Serveur d'administration ne peuvent pas être modifiés.
  • La section Versions actuelles des applications n'est pas disponible.
  • La section Paquets d'installation n'est pas disponible.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.