Suppression de Kaspersky Anti-Virus

25 mars 2022

ID 15386

La base de données d'installation permet de supprimer Kaspersky Anti-virus. La suppression de l'application doit être effectuée indépendamment sur chaque serveur.

Si Kaspersky Anti-Virus a été installé selon un schéma isolé, la suppression de l'application sur chaque serveur s'exécute comme sur le dernier serveur du schéma de déploiement distribué.

Dans le cadre d'un schéma distribué de déploiement, il est possible de supprimer Kaspersky Anti-virus sur tous les serveurs où il est installé ou sur certains d'entre eux uniquement.

Pour supprimer Kaspersky Anti-Virus d'un ou de plusieurs serveurs, il est nécessaire, sur chacun de ces serveurs, de supprimer l'application à partir de l'un des serveurs du schéma de déploiement distribué. Si un schéma de déploiement distribué est utilisé et que Kaspersky Anti-Virus est supprimé de l'un des serveurs de ce schéma, les informations relatives à ce serveur sont supprimées des répliques de la base de données Centre d'administration figurant sur les autres serveurs. Après la suppression de Kaspersky Anti-Virus sur un ou plusieurs serveurs, le fonctionnement de l'application sur les autres serveurs ne sera pas perturbé.

Pour supprimer Kaspersky Anti-Virus de tous les serveurs où il est installé, il est nécessaire de le supprimer successivement de chaque serveur de la même manière que sur le dernier serveur dans le schéma distribué de déploiement.

Dans cette section de l'aide

Préparatifs pour la suppression de Kaspersky Anti-Virus

Suppression de l'application sur le dernier serveur du schéma de déploiement distribué

Suppression de l'application sur l'un des serveurs du schéma de déploiement distribué

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.