Autres sources d'informations sur l'application

25 mars 2022

ID 56333

Vous pouvez vous servir des sources suivantes pour rechercher vous-même des informations sur l'application :

  • page de l'application sur le site de Kaspersky Lab ;
  • page de l'application sur le site du Support Technique (base de connaissances) ;
  • Forum de Kaspersky Lab ;
  • aide électronique.

Vous pouvez ainsi choisir celle qui s'adapte le mieux à votre situation en fonction de l'importance et de l'urgence de la question.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, veuillez contacter le Support Technique de Kaspersky Lab.

La consultation des sources d'informations en ligne requiert une connexion Internet.

Page de l'application sur le site de Kaspersky Lab

La page de l'application fournit des informations générales sur l'application, ses possibilités et ses particularités.

La page http://www.kaspersky.com/fr contient un lien vers la boutique en ligne. Ce lien permet d'acheter l'application ou de renouveler le droit d'utilisation de l'application.

Page de l'application dans la Base de connaissances

La Base de connaissances est une section du site du Support Technique.

La page de l'application dans la Base des connaissances permet de trouver les articles qui proposent des informations utiles, des recommandations et des réponses aux questions fréquemment posées sur l'achat, l'installation et l'utilisation de l'application.

Les articles peuvent répondre à des questions qui portent sur d'autres applications de Kaspersky Lab également. Les articles de la base de connaissances peuvent contenir des nouvelles du Support Technique.

Discussion sur les applications de Kaspersky Lab dans le forum

Si votre question n'est pas urgente, vous pouvez la soumettre aux experts de Kaspersky Lab et aux autres utilisateurs de nos applications sur notre forum.

Sur le forum, vous pouvez consulter les sujets publiés, ajouter des commentaires ou créer une nouvelle discussion.

Aide électronique

L'aide électronique reprend des informations sur l'administration de la protection du serveur : comment consulter les informations sur l'état de la protection, comment configurer les paramètres de la protection, comment activer et désactiver les composants de la protection, comment lancer manuellement l'analyse des bases de données du serveur et la mise à jour des bases antivirus.

L'aide peut être intégrée à l'application ou être accessible en ligne, sur le site Web de Kaspersky Lab. Si l'aide est accessible en ligne, elle s'affichera dans une fenêtre du navigateur. Pour afficher l'aide en ligne, une connexion à Internet est nécessaire.

Pour ouvrir l'aide électronique, choisissez l'onglet Aide dans la fenêtre de la base de données Centre d'administration.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.