Administration des privilèges au niveau de la ACL des bases de données de Kaspersky Anti-Virus

25 mars 2022

ID 22396

L'application prévoit trois groupes fonctionnels pour octroyer des privilèges au niveau de la ACL des bases de données de Kaspersky Anti-Virus : Administrateurs de la sécurité, Administrateurs du Centre d'administration et Administrateurs avec des privilèges restreints.

La composition de chaque groupe est définie lors de l'installation de l'application. L'administrateur qui réalise l'installation compose les groupes fonctionnels en choisissant les utilisateurs et (ou) les groupes d'utilisateurs dans le carnet d'adresses du serveur Lotus Domino. Lors de l'installation de l'application, des éléments de chaque groupe fonctionnel sont inclus automatiquement dans la ACL des bases de données Lotus Notes de Kaspersky Anti-Virus.

La ACL des bases de données de Kaspersky Anti-Virus reprend également l'entrée Default (par défaut) et Anonymous (anonyme), ainsi que les serveurs sur lesquels l'application est installée. L'administrateur désigne les serveurs à inclure à la ACL pendant l'installation de l'application. Les serveurs obtiennent le niveau d'accès Manager (gestionnaire) auquel sont associées les autorisations de création et de suppression de documents ainsi que la réplication ou la copie de documents. Les enregistrements Default (par défaut) et Anonymous (anonymes) dans la ACL des bases de données de Kaspersky Anti-Virus obtiennent le niveau d'accès No access (pas d'accès).

 

Dans cette section

Privilèges des groupes fonctionnels

Octroi de privilèges des groupes fonctionnels aux utilisateurs

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.